Be Real inspire TikTok et les autres…

Be Real inspire TikTok et les autres…

Be Real inspire la silicon Valley – Dans une récente interview, Bereal a révélé que leur nouvel album “Inspiration” a été l’inspiration pour plusieurs fonctionnalités à venir sur TikTok. L’application populaire de médias sociaux prévoit d’ajouter une fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de créer des albums de leurs vidéos préférées, ainsi qu’un moyen d’enregistrer les vidéos pour une lecture hors ligne.

Prise de selfie et de l’environnement : pile et face !

La musique de Bereal a fait l’objet de plusieurs mèmes populaires sur TikTok, et les développeurs de l’application disent avoir été inspirés par la créativité et l’énergie du groupe.

Dans un étrange retournement de situation, l’application chinoise TikTok, qui est régulièrement imitée par ses concurrents (comme Instagram), a introduit une nouvelle fonctionnalité directement inspirée d’une autre application : BeReal.

Nouveau mais pas tant que ça.

La nouvelle fonctionnalité "TikTok Now" permet aux utilisateurs de capturer des images en utilisant à la fois les caméras avant et arrière de leur téléphone, ce qui signifie que vous pouvez partager plus facilement des vidéos ou des photos rapides de 10 secondes avec vos proches.La nouvelle fonctionnalité “TikTok Now” permet aux utilisateurs de capturer des images en utilisant à la fois les caméras avant et arrière de leur téléphone, ce qui signifie que vous pouvez partager plus facilement des vidéos ou des photos rapides de 10 secondes avec vos proches.

La société a publié une déclaration indiquant que l’objectif est de permettre aux utilisateurs de “capturer vos moments les plus authentiques avec les personnes les plus importantes pour vous.” Actuellement, cette option n’est disponible qu’aux États-Unis.

TikTok, comme Snapchat et Instagram avant lui, emprunte à BeReal les mêmes caractéristiques et arguments commerciaux qui ont fait la recette de BeReal, le réseau social créé par deux Français en 2020, assez populaire notamment aux États-Unis.

La double image (prise de selfie et de l’environnement), les notifications au quotidien ainsi que la promesse d’authenticité des images sont les ingrédients qui font de Be Real, une application en vogue parmi les jeunes et les adolescents.

Be Real : Vous avez 2 minutes pour publier

Sur Be Real, les utilisateurs prennent chaque jour une photo en utilisant les caméras avant et arrière de leur appareil. Ils reçoivent une notification à différents moments de la journée, et une fois qu’ils l’ont reçue, ils ont deux minutes pour prendre leur photo et la partager avec leurs amis ou en mode “public”, donc accessible à tous les autres utilisateurs.

Be Real : vous avez 2 minutes

Les photos publiées avec une limite de temps auront une mention de la limite de temps à côté d’elles. L’utilisateur peut choisir de publier sa photo afin que seules les personnes qu’il a acceptées comme amis puissent la voir et réagir, ou de la publier en mode public. Si elle est publiée en mode public, la photo apparaît dans le fil de découverte où le contenu des utilisateurs défile de manière aléatoire.

En réponse aux filles Insta, Snapchat et TikTok

Selon ses créateurs, Alexis Barreyat et Kévin Perreau, BeReal a été fondé en 2020 en réponse aux filtres, aux formats et aux entreprises d’influenceurs qui ont envahi les plateformes de médias sociaux comme Instagram, Snapchat et TikTok.

“Nous ne voulons pas enlever le temps ou l’attention. On se connecte pendant trois minutes”, déclarait Alexis Barreyat lors d’une interview à Ouest-France en 2021.

La société mère d’Instagram, le groupe Meta, a l’habitude de “copier” les idées d’autres entreprises. Par le passé, Instagram a acquis les stories de Snapchat (format éphémère) et les vidéos courtes et amusantes de TikTok avec des “réels”.

Les filtres faussent la réalité des publications

Elle a récemment modifié son algorithme pour pousser davantage de contenu vidéo à potentiel viral dans le fil d’actualité des utilisateurs plutôt que moins de matériel posté par les comptes suivis, ainsi qu’un prototype interne d’invitation à partager un moment réel connu sous le nom de “Candid”.

 

Rédaction LeGuideblog.com

Recherches des lecteurs à propos de : “Be real”

  • Qu’est ce que Be real
  • Comment supprimer des photos Be Real
  • Où supprimer son compte Be Real
  • Comment envoyer plusieurs vidéos Be real en même temps
  • A propos de l’application qui fait fureur be real
  • Actualités BEREAL pour en savoir plus
  • Différences entre tiktok et bereal
  • Comment trouver des amis sur bereal
  • Vie privée Bereal et suppression des données
  • A quoi sert Bereal si l’on n’a pas d’amis ?
4.7/5 - (10 votes)

Laisser un commentaire